Algérie: le président Abdelmadjid Tebboune a terminé son traitement de Covid-19

Le président algérien Abdelmadjid Tebboune a terminé son traitement pour le COVID-19 en Allemagne. Il subit désormais des tests médicaux selon les informations de son cabinet.

«L’équipe médicale qui l’accompagne confirme que le président a terminé le protocole de traitement recommandé après avoir contracté le COVID-19 », a indiqué le cabinet du président Tebboune 74 ans. Il a ajouté que le chef de l’Etat subi des examens médicaux, au milieu des inquiétudes croissantes en Algérie concernant la santé du président.

A lire aussi: Algérie: le président Abdelmadjid Tebboune positif au Coronavirus (officiel)

Ces nouvelles viennent donc rassurer que le président va bien et pourrait rentrer en Algérie très bientôt. La déclaration ne fournissait pas de détails sur son état ou sa situation géographique, ni n’indiquait quand Tebboune pourrait retourner en Algérie. Tebboune a été envoyé dans un hôpital militaire algérien le mois dernier, puis transféré en Allemagne dans un avion médical spécial le 28 octobre.

Son bureau n’a initialement pas expliqué la raison du déménagement, mais a confirmé une semaine plus tard qu’il avait le virus.