Bénin – Présidentielle de 2021: Joël Aïvo soutenu par des responsables étudiants

Joel Aïvo

L’ex-doyen de la faculté de droit et des sciences politiques et potentiel candidat à l’élection présidentielle de 2021 a reçu ce jeudi 5 Novembre 2020 un groupe de responsables étudiants.

Le leader du mouvement « Rassemblement » continue d’agréger des soutiens pour sa cause. A la suite d’une kyrielle de mouvements politiques et d’organisations citoyennes, le professeur Joël Aïvo a reçu ce jeudi le soutien d’un groupe de responsables étudiants.

A Lire aussi: Présidentielle de 2021: Daniel Edah propose “La grandeur du Bénin” en remplacement de la “rupture”

Ce groupe de responsables étudiants, membres de la coordination des universités du Bénin, était au cabinet du leader du « Rassemblement » pour lui manifester son engagement à baliser le terrain pour lui dans le cadre de la présidentielle de 2021.

Cette séance d’échanges entre l’agrégé de droit et les responsables étudiants a permis au potentiel candidat à la présidentielle de 2021 de rappeler les valeurs cardinales de son engagement, qui se résume à la bonne gouvernance et au respect de la personne humaine.

La séance d’échanges a tourné autour des différentes stratégies à mettre en œuvre pour regrouper le maximum de personnes autour du potentiel candidat.

Après avoir écouté ses hôtes, le professeur Joël Aïvo les a remerciés pour leur engagement à ses côtés et les encouragés à baliser le terrain afin de convaincre le plus d’étudiants possible autour de sa candidature.

3 comments

comments user
Democrate objectif

Avant que toute candidature soit validée, il faut le code de parrainage pour le debloquer.
Sur ce votre joel n’a pas la chance de participer à cette election car il n’aura aucun parrain

comments user
George

Ça ne prend pas et ça ne prendra pas. Il peut sillonner tout le pays s’il veut mais on connaît les limites ces intellectuels tarés et docteur en économie .
Le benin a déjà l’homme de la situation à sa tête

comments user
Aimé gentil

Le bénin d’aujourd’hui n’est plus comme avant donc tu ne peux pas y aller ! le mieux est de rester dans tes coins pour voir comment les choses vont passer du courage rendez-vous à 2026.