CAF: le président Ahmad Ahmad guéri du coronavirus
Testé positif au coronavirus et hospitalisé depuis le 30 octobre dernier, le président de la CAF Ahmad Ahmad est guéri de la maladie, a annoncé l’instance africaine et confirmé par le dirigeant malgache.
En course pour un second mandat à la tête de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad peut désormais vaquer librement à ses occupations. Le président de la CAF, hospitalisé depuis le 30 octobre après un test positif au coronavirus, est guéri de la maladie. Son rétablissement est annoncé par l’instance dirigeante du foot sur le continent.
A lire aussi: Éliminatoires CAN 2021: les rencontres de ce jeudi
« Après une période d’isolement et d’observation à l’AS Salam International Hospital du Caire (Egypte), les médecins l’ont autorisé à sortir ce matin, mercredi 11 novembre“, peut-on lire sur le site de la CAF. Confirmant la nouvelle, Ahmad, dans un message sur son compte Twitter, a indiqué qu’il se “sent très bien”. “Je partirai quelques jours pour Madagascar afin de terminer ma convalescence« , a-t-il ajouté. Par ailleurs, les médecins lui ont prescrit au moins 20 jours de convalescence, durant lesquels il est appelé à limiter ses efforts, afin de recouvrer totalement son énergie
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.