« C’est pour la bonne cause que vous ne m’avez pas vu avant 5 ans », Patrice Talon à Lalo

Patrice Talon en tournée nationale

Après les départements des Collines et du Septentrion, Patrice Talon a mis le cap, ce lundi, sur le Couffo.

La commune de Lolo est la première à accueillir la délégation présidentielle dans ce département. Face aux populations, le président de la République, après avoir exposé le pourquoi de sa visite, a justifié pourquoi c’est seulement 5 ans après qu’il a décidé de venir les voir.

A Lire aussi: Bénin: un membre de;UP démissionnaire maintenu de force à cause de son engagement

« C’est pour la bonne cause que je n’ai pas pu faire ces déplacements parce que, dès les premiers jours, je me suis mis à la tache et comme il n’est pas trop tard pour réparer, je viens enfin vous dire comment j’ai exécuté la mission« 

Patrice Talon

Je suis donc venu vous faire le point sur comment nous avons conduit le pays pendant les cinq dernière années, a fait savoir le président de la République.

Il faut préciser qu’après la commune de Lalo, le président de la République poursuivra le même exercice à Toviklin, Klouékanmè, Aplahoué, Djakotomey et Dogbo.

Cette tournée nationale entamée depuis le 12 Novembre dernier, permettra à Patrice Talon de parcourir la quasi-totalité des 77 communes du pays, soit 54 communes, selon le point de la programmation rendu public.