Côte d’Ivoire: des véhicules d’une société chinoise incendiés suite à un accident mortel (photo)

La Côte d’Ivoire essuie depuis peu des violences et atrocités. Ce jour lundi 02 novembre, cinq véhicules de la société chinoise (CHICO) ont été incendiés par des jeunes en colère, suite à un accident mortel causé par l’un de ces véhicules.

Depuis quelques heures, des poches de tension naissent un peu partout en République de Côte d’Ivoire, suite à l’élection présidentielle du 31 octobre dernier, causant divers dégâts. Cette fois, dans une bagarre dans le village de Zéaleu, sous-préfecture Kouan-Houlé, à Danané, un véhicule de la société chinoise (CHICO) a, par maladresse, percuté deux des bagarreurs, mortellement.

Selon le site KOACI, c’est suite à cet incident que les jeunes sont sortis massivement pour prendre à partie le véhicule avant de se rendre dans les locaux de la société pour incendier quatre autres véhicules, faisant au total cinq véhicules calcinés. Rappelons que le jeune a trouvé la mort sur le champ. Quant à sa sœur, elle serait en train de lutter pour la vie dans un centre de santé où elle est prise en charge.

véhicules incendiés de la société chinoise CHICO-côte d’ivoire@Koaci