Elim CAN 2022: le Sénégal s’offre la Guinée-Bissau et se rapproche de la qualification
Avec un superbe but de Sadio Mané, le Sénégal s’est défait de la Guinée-Bissau (2-0) cet après-midi dans le cadre du 3è tour éliminatoire de la CAN Cameroun 2022. Les Lions de la Téranga ne sont plus qu’à deux doigts de la qualification.
Favori du groupe I, le Sénégal vient de faire un important pas dans la course à la qualification de la prochaine CAN Cameroun 2022. Opposés ce mercredi à la Guinée-Bissau en troisième tour éliminatoire, les Lions de la Téranga se sont imposés sur le score de 2-0. Portés par un Sadio Mané impressionnant, les vice-champions d’Afrique en titre n’ont pas vraiment forcé leur talent pour venir à bout des Lycaons impuissants.
A lire aussi: Éliminatoires CAN 2021: le groupe du Lesotho pour affronter le Bénin
Auteur d’un match exemplaire, Sadio Mané a ouvert le score pour son équipe en fin de première période en transformant un penalty obtenu par Ismaila Sarr. En seconde période, Opa Nguette, entré en jeu, quelques minutes plus tôt, a scellé la victoire du Sénégal en réceptionnant une offrande de Sadio Mané pour le 2-0. Avec cette victoire, le Sénégal fait un pas de géant dans la course à la qualification. Les Lions de la Téranga pourraient devenir la première nation à valider son billet pour Cameroun ce dimanche lors de la 4è journée face à sa victime du jour.
Les commentaires sont fermés.