En colère, François Hollande brise le silence sur les rumeurs d’infidélité
François Hollande a réagi pour la première fois aux rumeurs d’infidélité le concernant, ce lundi 23 novembre 2020 sur le plateau de « 6 à la maison ».
François Hollande a confié avoir attaqué le titre de presse qui a lancé la rumeur d’infidélité le concernant. Considérant ces accusations comme « intolérables », François Hollande ne compte pas se laisser faire.
Interrogé par Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen, François Hollande, accusé par un titre de presse d’être infidèle à sa compagne, Julie Gayet, dénonce « une atteinte, pas simplement à l’intimité, c’est une atteinte pour les personnes qui sont concernées ».
« En l’occurrence, il y a encore eu des photos parues, donc nous avons tous décidés, tous ceux qui étaient sur les photos, moi-même, Julie Gayet et Juliette Gernez, d’attaquer le journal en question« , a-t-il annoncé. Selon les informations du magazine people, François Hollande entretiendrait une liaison avec la danseuse d’opéra Juliette Gernez, multipliant « depuis septembre les rendez-vous secrets dans Paris« .
Protéger sa vie privée et intime
Même les réactions de Julie Gayet n’ont pas calmé les rumeurs. En couple avec François Hollande, Julie Gayet a partagé un cliché d’elle avec François Hollande. Comme pour mettre fin aux polémiques, le couple s’affiche sur les réseaux sociaux avec un large sourire accompagné d’un coeur.
Visiblement très en colère, François Hollande compte protéger sa vie privée et intime de tous les citoyens même si sa position sociale attire les paparazzis.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.