Marion Cotillard très en colère: sa forte décision après la censure de sa photo sur Instagram

Marion Cotillard @ L'Express

Marion Cotillard a émis un gros coup de gueule, suite à la censure de sa photo sur Instagram.

Instagram a envoyé un message à Marion Cotillard. Il lui est reproché d’avoir publié une photo d’elle enfant, et torse nu. « Un immense merci (très tardif !!!) pour vos vœux d’anniversaire ! Je suis très touchée (…) Beaucoup d’amour à vous tous en retour« , avait-elle écrit en légende de la photo.

« Votre publication va à l’encontre des règles de la communauté », a-t-elle reçu de la part d’instagram deux semaines plus tard. A en croire Marion Cotillard, Instagram a supprimé sa photo d’enfance, au motif qu’elle « va à l’encontre des règles de la communauté« .

Ce mercredi 18 novembre 2020, l’actrice a dénoncé cette censure sur la plateforme. « Quinze jours après avoir posté une photo de moi enfant pour remercier les gens de m’avoir souhaité mon anniversaire… ceci est arrivé…« , peut-on lire en légende de la capture du message.

« On vit une époque formidable« , a-t-elle écrit, en prenant la décision de quitter le réseau social, ou du moins de ne plus alimenter sa page suivie par 1,5 million d’abonnés. « Hasta la vista @Instagram« , a-t-elle conclut.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".