Sénégal: Krépin Diatta dans le viseur des cadors européens
Meilleur jeune de la dernière CAN, Krépin Diatta fait une saison remarquable du côté du FC Bruges en Belgique. De bonnes performances qui attisent déjà la convoitise des plus grands clubs d’Europe.
Agé de 21 ans, Krépin Diatta fait incontestablement partie de ces jeunes talents qui impressionnent et qui peuvent prétendre atteindre très prochainement les sommets de la planète football. Formé à Dakar, la pépite sénégalaise est déjà un cadre indispensable de son club de FC Bruges, qui occupe la première place au classement de la Jupiler Pro League. Irréprochable dans son couloir, le jeune ailier de 21 ans fait forte impression lors des ces phases de groupe de la Ligue des champions. Des prouesses qui ne laissent plus indifférentes, les grosses écuries européennes.
A lire aussi: Liverpool: nouvelle altercation entre Sadio Mané et Mohamed Salah (vidéo)
Déjà lors de son passage dans le championnat Norvégien, des clubs prestigieux comme Dortmund, l’OM, Lille ou Manchester United voulaient l’attirer dans leurs filets. Finalement, le jeune attaquant a opté pour Bruges et le championnat belge dans lequel il continue à briller. Désormais, avec une cote qui a grimpé autour des 20 millions d’euros, plusieurs clubs allemands comme le Herta Berlin ou Wolfsbourg veulent le signer. Sans parler des clubs italiens de Naples ou de l’AC Milan qui sont aussi en embuscade. Tout va bien pour Diatta!
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.