Togo: le rappeur Doc Farel arrêté pour cambriolage (photo)

Doc Farel @ Wadjo radio

Au Togo, le rappeur Doc Farel et trois de ses complices ont été arrêtés pour cambriolage. Ils ont été présentés à la presse, ce mercredi 25 novembre 2020.

Le commissaire principal du commissariat de police de Tsevié a présenté 4 cambrioleurs, notamment Bienvenu Netsro, 20 ans, Koffi Aziagbalo, 18 ans, Koami Gadzetsou, 20 ans, Edem Tamekloe alias Doc Farel, 41 ans.

Les 4 cambrioleurs ont été interpellés le 22 novembre 2020 pour vol de 20 pièces de pagnes de différentes qualités, des ordinateurs portables et de bureau, des écrans plasma, des bouteilles de gaz, un groupe électrogène, des téléphones portables, des baffles, des amplis, des bouteilles de liqueurs.

Selon les enquêtes, Bienvenu Netsro, Koffi Aziagbaloet Koami Gadzetsou sont les auteurs de plusieurs cambriolages perpétrés dans les localités d’Adetikopé, Djagblé, Tsevié et Lomé. La bande est dirigée par le rappeur Doc Farel, à l’Etat civil, Edem Tamekloe.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

2 comments

comments user
Rogar

Hip pop, yoyoyo. Des véritables voleurs de poulets, cabris et maintenant des cambrioleurs….

comments user
lily

si le Togo s’occupe bien de ses habitants il n’y aurais pas ses événements , ceux qui mangent bien dirons que Faure fait son possible ,le salaire divine vous attend ne vous inquiétez pas