Accusée de licenciement abusif, Carmen Sama s’explique sans convaincre
La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama, est accusée par un employé de licenciement abusif. Une situation clarifiée par la maman de Rafna, jointe au téléphone.
Carmen Sama ne se retrouve pas dans les accusations de licenciement abusif. La veuve de DJ Arafat confirme avoir licencié le sieur Aristide Kassi, mais pour des raisons bien justifiées.
Selon Carmen Sama, cela fait un bon moment qu’elle ne serait pas contente de son personnel,dans sa façon de gérer sa boutique en son absence, car, dit-elle, certains ne sont pas professionnels, à savoir le sieur Aristide Kassi.
« Il y a quelques mois en arrière, j’ai vu sur les réseaux sociaux une photo de mon employé ARISTIDE KASSI assis dans mon bureau en train de faire des selfies, c’est-à-dire que quand je ne suis pas là, il se la coule douce dans mon bureau pourtant sa fonction à la boutique ne lui permet pas cela. », a-t-elle dénoncé.
« Aristide ne me faire aucun point »
En ce qui concerne son poste, d’après Carmen, depuis qu’elle a quitté le pays avant les élections, c’est lui qui gère tout à la boutique actuellement.
« Il y a quelques temps, j’ai fait venir la somme de 2.500.000FCFA pour des travaux concernant la rénovation de la boutique, vu que c’est bientôt les fêtes de fin d’année. Depuis que j’ai envoyé cette somme pour les travaux, Aristide ne me fait aucun point sur l’avancée des travaux, souvent même il se permet de déserter la boutique, c’est-à-dire il vient quand bon lui semble donc il gère la boutique à son aise, selon la personne que j’ai déléguée pour passer souvent voir à la boutique ce qui s’y passe. »
Carmen Sama
Carmen Sama dévoile avoir installé dans sa boutique des caméras qui sont directement liés à son téléphone. « Donc depuis ma position, je peux voir tout ce qui se passe là-bas. Pour revenir aux 80.000FCFA, dont il parle, que c’est un mensonge,car je ne lui dois absolument rien, il veut juste salir mon image pour avoir de l’audience. », va-t-elle insister.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.