Bénin: Kétou, Adja-Ouèrè et Saketé accueillent Talon ce mardi
Du département du Zou qu’elle sillonne depuis le vendredi dernier, la délégation présidentielle met le cap, ce mardi, sur le Plateau.
La Commune de Kétou sera la première étape de cette tournée dans le Plateau. Après Kétou, Patrice Talon et sa suite se rendront à Adja-Ouèrè et à Saketé.
A Lire aussi: Bénin – Présidentielle 2021: Valentin Djènontin annonce une importante déclaration pour ce mercredi
Dans ces trois communes, l’exercice sera le même, le président de la République présentera le bilan de ses cinq années de gestion; profitera au passage pour comparer ses réalisations à celles de ses prédécesseurs et annoncera les perspectives pour les années à venir.
Le président de la République profitera également de sa présence dans ces communes pour leur annoncer le programme spécial qui a été conçu pour chacune d’elle, afin d’y opérer une profonde mutation.
Le numéro 1 béninois écoutera enfin les doléances des autorités locales des différentes communes et les attentes des populations pour les 5 prochaines années.
Faut-il le rappeler, ce périple du chef de l’Etat a commencé depuis le 12 Novembre 2020 et lui permettra de parcourir 54 communes sur l’ensemble du territoire nationale.
Ainsi, après le département du Plateau, le président de la République est attendu dans le département de l’Ouémé. Le périple présidentiel prendra certainement fin par le Littoral après une traversée du Département de l’Atlantique où Allada se mobilise pour accueillir dans la liesse populaire le chantre de la rupture.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.