Bénin: la chanteuse Léman lesbienne? Sa réponse à la polémique sur ses orientations sexuelles

Léman, chanteuse béninoise Photo page facebook

La jeune chanteuse béninoise Léman est-elle vraiment une lesbienne? L’artiste a clarifié ses orientations sexuelles, le mardi 8 décembre 2020.

Reçue sur l’émission Musik Fever d’Océan FM pour la promotion de son nouveau morceau « Vivi », Leman a évoqué la polémique sur ses orientations sexuelles. « La grosse question est que Léman serait lesbienne, elle sort avec les hommes? », a demandé l’animateur Prince Herbert.

A lire aussi : Léman lesbienne? La chanteuse béninoise n’pas intéressée par les hommes (photos)

Et à Léman de répondre: « C’est déjà bien quand tu dises ‘serait’. Selon elle, à aucun moment, elle n’a avoué qu’elle était lesbienne. « J’ai juste dit que j’assumais mes orientations sexuelles », va-t-elle expliquer.

A l’en croire, que Leman soit lesbienne ou pas, ça ne change rien à sa musique. C’est pourquoi, elle conclut: « Je suis Leman, je suis la chanteuse et je pense que c’est le plus important ». A noter que dans son morceau « Vivi », la chanteuse déclare sa flamme à l’amour de sa vie.

« Mes orientations sexuelles, je les assume »

Pour rappel, la polémique sur les orientations sexuelles de Léman ont vu le jour, quand elle a tenté de répondre à un fan sur sa page Facebook. « Mes chéri(es), je voudrais recadrer un #fan du nom de #Boris qui m’a traitée de traînée sur l’un de mes récents posts, avant que ces agissements n’aillent loin, le harcèlement est un délire », a-t-elle écrit, comme pour recadrer le fan qui l’a traitée de traînée.

Puis de poursuivre: « Je tenais à dire à ce fan et à tous les autres de son rang que je ne suis pas intéressée par les #hommes. Et je vous précise que mes #orientations#sexuelles, je les assume ». Il n’en fallait pas plus pour lancer la polémique sur ses orientations sexuelles.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire

comments user
Thierry

Elle voulait parler gros français non ?
Sa réponse est claire elle n’est pas intéressé par les hommes