Bénin: le chanteur Charly Charlot arrêté? Les photos qui confirment un buzz mal ficelé
Le chanteur béninois Charly Charlot aurait été arrêté ce vendredi 4 décembre 2020 par la police au Nigéria, selon les informations relayées sur la toile. Mais visiblement, il ne s’agit pas d’une arrestation mais plutôt d’un buzz mal ficelé.
Il circule depuis ce vendredi 4 décembre 2020 sur les réseaux sociaux que l’artiste et arrangeur béninois Charly Charlot a été arrêté à Lagos par la police nigériane. Mais Visiblement, ce n’est pas ce que démontrent les clichés de la scène qui simule une arrestation.
Un bad buzz
A en croire les images, il s’agit du tournage d’un clip de l’artiste. La raison: la supposée arrestation a été faite devant des réalisateurs, dont l’un tenait en main un trépied. En plus d’être en tapettes, le policier qui arrêtait le chanteur dans le scénario n’a pas visiblement l’air d’en être un, de par son accoutrement.
Mieux, le véhicule de police qui était censé embarquer l’artiste n’est pas une voiture de service mais personnelle. Et puis, si l’artiste avait été vraiment arrêté, il serait très difficile pour son entourage de prendre des images afin de les publier sur les réseaux sociaux.
Un tournage du prochain clip de l’artiste
Au vue de ces différents raisonnements, il est clair que ces images de son arrestation qui circulent sur les réseaux sociaux pourraient également être prises lors d’un tournage du prochain clip de l’artiste.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.