Benjamin Castaldi: divorcé trois fois, voici le montant reçu par ses ex-femmes

Benjamin Castaldi @ DH.be

Divorcé trois fois de suite, le chroniqueur de l’émission « Touche pas à mon poste », Benjamin Castaldi a donné une somme astronomique à ses ex-femmes.

Benjamin Castaldi a fait trois mariage qui lui ont couté très cher. Le chroniqueur a fait des révélations sur cette expérience le mercredi 9 décembre 2020 dans Touche pas à mon poste de C8.

« Ils ont perdu 270 millions d’euros cette année donc il y a un vrai trou dans le budget. » a déclaré Cyril Hanouna qui n’a pas pu s’empêcher de taquiner le chroniqueur sur ses divorces: « C’est comme lui, il a perdu 270 000 euros avec ses femmes« , a-t-il plaisanté.

Contre toute attente, Benjamin a confié avoir donné beaucoup plus à ses ex-épouses. Selon Benjamin Castaldi , il avait donné pas moins de 7 millions d’euros. « On a eu des enfants, il faut assumer derrière. Je payais plus de 300 000 euros de pension par an. Quand on se marie et qu’on a des enfants, je trouve ça normal de payer« , a-t-il expliqué. Interrogé sur quelle épouse lui a couté plus cher, il a préféré garder le silence.

Benjamin Castaldi a épousé Aurore Aleman en août 2016. Mais avant elle, il avait connu trois mariages. Déjà en 1993, rapporte Purepeople, il s’est uni à Valérie Sapienza, la maman de ses fils Julien (né le 18 septembre 1996) et Simon (né le 20 avril 2000).

Le couple a divorcé en 2001 et un an plus tard, il s’est marié à Flavie Flament, la mère de son fils Enzo (né le 8 février 2004). Ils se sont séparés en 2006 avant de divorcer officiellement en 2008. Pour finir il a divorcé en 2016 d’avec Vanessa Broussouloux, journaliste et animatrice de télévision avec qui il s’est marié le 24 novembre 2011.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".