Côte d’Ivoire: en pleine audience, Yodé interprète un morceau à la demande du juge
A la suite de leur détention en garde à vue, le procès de Yodé et Siro a démarré ce jeudi soir. Lors de l’audience, Yodé a mis le palais de justice en transe alors qu’il interprétait un morceau de leur album.
Difficile de dire avec exactitude les chefs d’accusation portés contre Yodé et Siro, placés en garde à vue ce mercredi à la suite de leur concert du 29 novembre 2020. Selon les informations publiées sur la page Facebook des deux artistes, l’audience a démarré.
A lire aussi : Côte d’Ivoire – Arrestation de Yodé et Siro: les doléances de Kerozen au procureur « offensé »;
Dans une publication sur sa page Facebook, First Mag Le Vrai indique que Yodé a dû interpréter un morceau de son album en à capella à la demande du juge. « Le palais de justice en transe », précise la même source.
Avant le début de l’audience, La Fédération nationale des artistes Zouglou de Côte d’Ivoire a demandé pardon au procureur au nom des deux artistes. A travers cet acte, ils invitent certainement le procureur à libérer leurs confrères Yodé et Siro.
A noter que’il leur est reproché d’avoir tenu des propos pas très courtois à l’endroit du procureur de la République de Côte d’Ivoire, Adou Richard, lors de leur concert, le 29 novembre 2020 à Abidjan dans la commune de Yopougon.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.