Diego Costa et Gabriel Jésus: leurs photos au lit avec une même femme retrouvées dans une Bible

Diego Costa et Gabriel Jésus

Des photos intimes de Diego Costa et Gabriel Jésus avec une même femme ont été retrouvées dans une Bible dans un magasin de charité.

Les stars du football, respectivement attaquants de Manchester City et de l’Atletico Madrid, Diego Costa et Gabriel Jésus, ont pris des photos alors qu’ils étaient chacun de son côté, au lit avec une même femme. Les clichés ont été découverts dans une Bible remise dans un magasin de charité.

Diego Costa Gabriel Jesus


The Sun rapporte que la Bible était dans l’un des deux sacs remis par une femme à un magasin de charité à Marylebone, au centre de Londres, depuis mai 2020.

«Les images étaient immédiatement reconnaissables comme Jésus et Costa – et les deux étaient avec la même femme. Ils riaient tous les deux et semblaient incroyablement détendus en sa compagnie tout en se prélassant sur des oreillers sans leur chemise. Les photos semblent avoir été prises à des moments différents. Le magasin de charité reçoit normalement des puzzles et des vêtements d’occasion, donc c’était certainement un changement par rapport à cela. », explique une source au média.

Diego Costa Gabriel Jesus


C’est une femme d’apparence espagnole ou latine qui aurait déposé les sacs. « Elle a dit qu’un ami avait quitté le Royaume-Uni et voulait se débarrasser de quelques trucs. La femme qui a ramené les sacs n’est jamais revenue donc personne ne savait quoi faire avec les photos. », précise la même source.

Diego Costa Gabriel Jesus


Reste à savoir quand et à quelle occasion les clichés ont été prises.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".