Mort tragique de Motjeka Madisha, étoile montante du football sud-africain
Pour la deuxième fois en un mois à peine, un footballeur international sud-africain (12 capes) est décédé dans un accident de la route en Afrique du Sud. Le défenseur sud-africain Motjeka Madisha est mort dimanche dans un accident de voiture.
« C’est avec une grande tristesse que nous apprenons la mort de Motjeka Madisha, défenseur des Bafana Bafana et des Mamelodi Sundowns », écrit l’équipe nationale de football sur Twitter. « Nous sommes choqués et dévastés. » Motjeka Madisha ( 25 ans) était l’un des deux occupants d’une voiture qui a dérapé, a heurté un panneau publicitaire et pris feu dans l’est de Johannesburg, selon une source qui a demandé l’anonymat, nous rapporte Eurosport.
Madisha comptait 12 sélections avec la sélection sud-africaine. Le défenseur sud-africain, qui avait remporté la Ligue des champions d’Afrique en 2016 avec le Sundowns, est le deuxième Bafana Bafana à mourir dans un accident de voiture en moins d’un mois. Fin novembre, Anele Ngcongca, défenseur du club AmaZulu, est déjà décédé près de Durban. Sélectionné à 53 reprises, il avait passé neuf ans en Europe, jouant pour Genk en Belgique entre 2007 et 2015 et en prêt à Troyes lors de la saison suivante.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.