Russie: une PlayStation 5 recouverte de 20 kg d’or mise en vente (Photo)
L’entreprise Caviar, spécialisée dans la customisation de luxe, proposera ce modèle unique à la vente en 2021. Son prix n’a pas été communiqué mais devrait dépasser le million d’euros.
Alors que la nouvelle Playstation 5 a fait certains heureux à Noël – et beaucoup de déçus face aux ruptures de stocks massives de la console à travers le monde, voici une version très très haut de gamme. Pour les fêtes de fin d’année, le bijoutier russe a donc imaginé recouvrir une PS5 avec huit feuilles d’or massif, pour un poids total de 20 kg.
«Les concepteurs ont été inspirés par la géométrie unique du minerai d’or et les magnifiques contours de la roche. C’est pourquoi cette console (qui est unique en son genre, NDLR) s’appelle la Golden Rock», peut-on lire sur le site du fabriquant. Également «customisées» par Caviar, les manettes de la console ont été recouvertes d’or et de cuir de crocodile «pour un vrai plaisir tactile».
Bien que son prix ne soit pas communiqué officiellement – les acheteurs doivent se faire connaître auprès de la marque avant d’en savoir plus – cette PS5 est estimée, selon le cours actuel de l’or, à plus de 1,5 million d’euros.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.