Suspect 95 impliqué dans la mort de sa femme? Le témoignage d’un proche

Le Rappeur Ivoirien Suspect 95 @ Capture Youtube

La rappeur ivoirien, Suspect 95, annonçait, il y a quelques jours, la mort de sa femme. Alors que la thèse d’un possible empoisonnement n’est pas épargnée, un proche de l’artiste a clarifié la situation de l’artiste.

Une enquête a été lancée pour situer les causes et les circonstance de la mort de l’épouse de Suspect 95. La raison, ce qui était considéré au début comme une mort naturelle, semble ne plus l’être.

Selon les enquêtes, il a été découvert un pot de yaourt ouvert, et posé près d’un poison à rat chez elle. Police secours a publié, ce jeudi 17 décembre 2020, le témoignage d’un proche de l’artiste qui confie que l’artiste n’était pas chez lui, quand il a été informé du malaise de son épouse par sa mère.

« Un poison à souris au chevet du lit »

« Le samedi 12 décembre à 15heures, Suspect 95 était à Yopougon au centre commercial Cosmos pour une prestation. Il devait aussi, dans la même commune, entamer le tournage d’un clip pour son nouveau single. En attendant donc de satisfaire cet agenda bien chargé, il a reçu un coup de fil de sa mère, lui demandant de rentrer chez lui urgemment », a témoigné la source.

selon Police secours, Suspect 95 est rentré aussitôt. « Une fois sur les lieux, il découvre qu’il s’agissait de sa femme Astrid en pleine souffrance. Il a alors alerté le SAMU qui a rappliqué, mais malheureusement en vain. Sa femme a rendu l’âme au cours de son transfert vers un centre de prise en charge… Quand on est revenu à la maison avec Suspect 95 après le décès, on a découvert un pot de yaourt ouvert accompagné d’un poison à souris au chevet du lit. Le décor pas très rassurant pour Suspect 95, il a de cette façon informé la police pour des investigations. », a confié la même source.

Des révélations qui, déjà, lancent des suspicions sur une possible thèse de suicide et ou d’empoisonnement.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

5 comments

comments user
milo

les africains il faut arreter avec la sorcellerie, c’est quoi ces accusations infondées, le journal qui a écrit ça doit être poursuivi

comments user
Anonyme

Paix À Son Âme

comments user
Anonyme

Oooh dégulace

comments user
Anonyme

super 95 c.est la patience ne te decourage pas se sont les epreuve de la vie courage

comments user
Ristiki Le Saint

suspect95 du courage mais je t’informe de fait tout ton possible a la spiritualité qui existe au benin c’est la verité je veux t’aider je ne veux pas ton argent la chose n’est pas de prier cherche a connaitre toi toi même tu connaitra le mystère du monde c ‘est n’est pas rose croix ni 666 mais plutôt venez pour que ont vous enseigne l’imortalité le siège est au benin c’est par de l’arnaque mais plutôt de la vérité que jesus voulait nous enseigner (l’imortalité)