« Talon n’est pas le prochain Président, lui-même le sait, ses partisans les plus fidèles le savent », Daniel Edah

Daniel Edah

L’homme de Dieu et candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2021, déclare que le plan de l’actuel locataire de la Marina n’est pas en concordance avec celui élaboré par Dieu pour le Bénin en 2021.

En tout cas, Daniel Edah reste convaincu que Patrice Talon n’est pas dans le plan de Dieu pour la présidentielle de 2021, et il ne pourra donc pas être le président de la République pour le mandat de 5 ans à venir.

A Lire aussi: Bénin – Maraboutage sur les réseaux sociaux: voici les instructions du procureur Mètonou aux OPJ

Dans un entretien exclusif accordé à BENIN WEB TV, le candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2021 affirme que le président de la République et ses soutiens politiques savent eux-mêmes qu’ils n’auront pas de chance pour 2021.

Le président de GPS (Grâce pour la prospérité solidaire) se fonde sur une déclaration du président de la République à Tchaourou et sur des révélations qu’il aurait reçues de Dieu pour soutenir sa position.

En effet, selon l’invité de Cauchimo Houngbadji, le chef de l’Etat, Patrice Talon, sous l’inspiration divine, a révélé lui-même ce qui est caché quand il imposait un chronogramme de réalisation pour la ville de Tchaourou à celui qui va le succéder au pouvoir en 2021.

A travers cette déclaration, Daniel Edah estime que le président de la République a prophétisé lui-même qu’il n’est pas le président de la République en 2021.

« Talon n’est pas le prochain Président, lui-même le sait, ses partisans les plus fidèles le savent, mais ils font du forcing et je sais que le Président est très intelligent, il va les décevoir« 

Daniel Edah

Ainsi, la tournée nationale de reddition de comptes considérée par certains de campagne précoce ne changera pas grand chose, aux dires de Daniel Edah sur le choix du prochain président de la République, car Dieu a déjà tracé son plan.

12 comments

comments user
Fagnon jombo louis

Que Dieu choisisse son président en 2021.nous sommes fatigués de la rupture’rupture.

comments user
Light

C’est quel plaisantin ça. .. parceque le Benin est un pays fortement religieux, d’autres se permettent de mettre Dieu devant.mais Arrêtez moi ça.
Lui même il ne croît pas en ce qu’il dit, c’est certain.

comments user
Kenneth

Tu à tout compris io voulais juste ce fais médiatisé sinon il est très loin pour sortir ses propos ????????????????????#Talon10ans #Talon10ans

comments user
Freddy

Talon doit encore faire un mandat au moins. On voit ses réalisations

comments user
ZATIN

Donc, c’est ce nigaud qui sera le Président du Bénin en 2021..Laissez moi rigoler jusqu’au tripes

comments user
Gerard

N’importe quel farfelu veut se faire remarquer. Et les voleurs qui se disent fatigués de la Rupture en auront encore pour cinq ans au minimum. Fatigués parce qu’ils ne peuvent plus frauder, tricher, voler impunément l’argent public !!!

comments user
Edgard

Que la volonté de Dieu soit faite.

comments user
Ikouchika

Finalement, le béninois veut quoi réellement hein
Aujourd’hui au moins le citoyen lui même arrive à calculer son impôt, les routes impraticables sont devenues pratiquables
Le béninois sait aujourd’hui que c’est grâce au travail qu’on arrive à s’épanouir
Moins de vol, le jeu de transparence dans la gestion etatique devient de plus en plus claire. En gros pas de développement sans sacrifice demandez conseil auprès des chinois. Loin d’être un clebé , je suis a fond pour sa réélection. On a vu des docteurs, des corps armées et même de Grands économistes au sommet de l’Etat sans pour autant réaliser ce qu’un simple bachelier a réalisé. Donc Mr Edah gardez vos prophéties utopiques à vos fidèles rêveurs.

comments user
Anonyme

En tout cas président TALON doit revenir que les gens le veuillent ou non il faut être vraiment un voleur et un fraudeur pour être fatigué de la rupture point final

comments user
Madina

En tout cas président TALON doit revenir que les gens le veuillent ou non il faut être vraiment un voleur et un fraudeur pour être fatigué de la rupture point final

comments user
KODO Kohloue

Bravos mon futur président

comments user
KODO Kohloue

Bonsoir les citoyens dieux sait ce qu’il fait