Triste nouvelle pour Davido: décès de son garde du corps personnel, Teejay

Davido et son Garde du Corps Teejay @ Montage BWT

Le garde du corps personnel du chanteur nigérian, Davido, Ogbeide Tijani Olamilekan alias TeeJay, est décédé ce mardi 8 décembre 2020, des suites d’une longue maladie.

Après plusieurs mois de maladie, le garde du corps personnel de Davido est passé de vie à trépas, laissant derrière lui sa femme et ses enfants. La nouvelle de sa mort a attristé Davido et plusieurs artistes nigérians qui lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux.

Teejay a travaillé durant une longue période avec Davido avant d’être impliqué dans un combat sanglant dans une boîte de nuit célèbre de Lagos.
A l’époque, la polémique autour de cette affaire de combat avait fait grand bruit au point de faire réagir l’équipe de communication de Davido.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".