Canada: mariage secret de Pamela Anderson et son garde du corps Dan Hayhurst
Pamela Anderson a épousé secrètement son garde du corps, Dan Hayhurst, le 24 décembre 2020.
Pamela Anderson a épousé son garde du corps, Dan Hayhurst, selon les informations de PEOPLE. L’actrice de Baywatch s’est mariée, la veille de Noël, lors d’une cérémonie intime sur le terrain de sa maison canadienne, selon le DailyMail .
« Je suis exactement là où je dois être – dans les bras d’un homme qui m’aime vraiment », a déclaré Anderson au DailyMail. La mannequin Playboy a déclaré qu’ils s’étaient mariés «sur la propriété que j’ai achetée à mes grands-parents, il y a 25 ans», ajoutant que «c’est là que mes parents se sont mariés et ils sont toujours ensemble. J’ai l’impression d’avoir bouclé la boucle».
Pamela Anderson quitte les réseaux sociaux…
Mardi, Anderson a partagé sur les réseaux sociaux, un message qu’elle dit être son dernier sur Instagram. « Ce sera mon dernier message sur Instagram, Twitter ou Facebook », a-t-elle écrit.
«Je ne me suis jamais intéressé aux médias sociaux Et maintenant que je suis installée dans la vie, je suis vraiment inspirée par la lecture et la nature, je suis libre. Merci pour les bénédictions d’amour à vous tous. J’espère que vous trouverez la force et l’inspiration pour suivre votre objectif et essayez de ne pas être séduits par le temps perdu ?. »
Pamela Anderson
En septembre, le média PEOPLE avait annoncé que Pamela Anderson était en couple avec Hayhurst, après avoir «été ensemble pendant un certain temps».
« Elle est très heureuse. Et ils ont été ensemble pendant toute la pandémie. Elle est super heureuse et il l’aide à réparer sa maison sur l’île de Vancouver », a confié à people, une source très proche du couple.
Un 4è et dernier mariage?
C’est le quatrième mariage d’Anderson. Elle a épousé le batteur de Mötley Crüe, Tommy Lee, en 1995, mais les deux ont divorcé en 1998. Ils ont deux fils ensemble: Brandon Thomas et Dylan Jagger.
L’actrice a ensuite épousé et divorcé d’avec Kid Rock, en 2006. Puis elle a épousé et divorcé du producteur, Rick Solomon, deux fois – en 2007 et 2013. Les deux mariages avec Salomon se sont dissous en moins d’un an.
Divorcée après huit jours de mariage
Début 2020, Anderson a partagé une photo d’elle-même avec le producteur de cinéma, Jon Peters, disant qu’ils s’étaient mariés. Huit jours après sa publication, Anderson a annoncé qu’ils s’étaient séparés.
« J’ai été émue par l’accueil chaleureux à Jon et à mon syndicat », a déclaré l’actrice dans un communiqué au Hollywood Reporter à l’époque.
« Nous serions très reconnaissants de votre soutien alors que nous prenons du temps à part pour réévaluer ce que nous voulons de la vie et les uns des autres. La vie est un voyage et l’amour est un processus. Avec cette vérité universelle à l’esprit, nous avons décidé d’un commun accord de retarder la formalisation de notre certificat de mariage et de faire confiance au processus. Merci de respecter notre vie privée. «
Pamela Anderson
En septembre, l’actrice a affirmé qu’elle et Peters n’étaient «jamais mariés légalement». « Pamela Anderson n’a jamais été légalement mariée à Jon Peters », a-t-elle expliqué sur Twitter en ajoutant que Peters est un « ami de la famille à vie ».
« Pas de rancune – pas de mariage, pas de divorce … juste un déjeuner théâtral bizarre », avait-t-elle précisé pour mettre fin aux polémiques.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.