Côte d’Ivoire: après la mort de son époux, Sarra Messan s’offre un restaurant (photos)
Environ deux mois après le décès de son époux, la web-humoriste, Sarra Messan, se reprend en charge. Pour libérer les esprits, la jeune femme s’est offerte un restaurant.
Après la pluie, c’est le beau temps. Et la détermination de Sarra Messan s’illustre bien à travers cette citation. Pour surmonter la douleur de la perte de son époux, la web-humoriste a décidé de lancer officiellement son restaurant, le samedi 23 janvier 2021.
En effet, le 18 novembre 2020, la comédienne ivoirienne, Sarra Messan, a été frappée par un grand malheur. “Mon AMOUR pour moi, tu n’es pas mort, tu dors bb, tu te reposes, je t’aime et je t’aimerai toujours, mon roi”, a-t-elle écrit sur sa page Facebook.
Les internautes avait d’abord cru à une blague, avant de comprendre qu’elle venait effectivement de perdre son époux. Très attristée, abattue et déchirée par cette triste nouvelle, Sarra pu compter sur le soutien indéfectible de ses collègues et de milliers d’internautes. Même l’humoriste Eunice Zunon, le général Camille Makosso et plusieurs autres personnes lui ont présenté leurs condoléances.
Connue pour ses vidéos, aussi divertissantes qu’hilarantes, Sarra Evelyne Messan est visiblement prédestinée à une grande carrière dans le milieu du showbiz. Mais, en attendant, elle s’occupe de son restaurant pour se changer les idées.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.