Côte d’ivoire: le chanteur Safarel Obiang escroqué à hauteur de 10 millions F CFA

Safarel Obiang @ PSFB

L’artiste ivoirien du coupé décalé Safarel Obiang s’est fait escroquer par une dame qui devrait lui vendre une villa de 45 millions de franc CFA.

Safarel réclame une somme de 10 millions qu’il avait déjà remise à une dame qui est censée lui vendre une villa, une somme représentant l’avance sur l’achat d’une maison de 45.000.000 Fcfa.

Selon l’artiste, quelques jours après avoir reçu la somme, la dame aurait augmenté le prix de la maison qui vaut maintenant 80.000.000 Fcfa. Choqué, l’artiste demande à être remboursé. Mais c’était sans compter sur la mauvaise foi de la dame qui devrait lui vendre la maison.

Malgré les plaintes de Safarel Obiang et toutes autres procédures, la dame refuse de rembourser. Mieux, portée disparue, elle ne répond à aucune convocation.

Dans la foulée, le général Camille Makosso a promis aider l’artiste à retrouver sa vendeuse actuellement introuvable.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".