Il se fait enlever le nez, les oreilles, la lèvre supérieure, pour ressembler à un extraterrestre
Le français, Anthony Loffredo, plus connu sous le nom de Black Alien, poursuit sa métamorphose physique. Après s’être fait enlever le nez en septembre 2020, le jeune homme de 32 ans s’est fait amputer une partie de la lèvre supérieure.
Celui qui s’appelle en réalité Anthony Loffredo a décidé de se rapprocher encore un peu plus de son rêve : ressembler à un extraterrestre. Aujourd’hui âgé de 32 ans, Anthony Loffredo a décidé de pousser le bouchon encore un peu plus loin. Cette fois-ci, il s’est donc fait retirer la lèvre supérieure, ce qui laisse totalement apparentes ses dents. Une opération, dont il est manifestement très fier, puisqu’il el’xhibe sur les réseaux sociaux sans relâche.
Cette transformation complète une série déjà longue : tatouages sur l’entièreté du corps, implants dans le crâne, langue coupée en deux… Mais ce n’est pas terminé ! L’extase suprême de Black Alien serait se remplacer sa peau par du métal et de modifier véritablement ses bras, ses jambes, etc. Pour l’instant, il n’a toutefois pas été aussi loin.
En 2017, l’ancien agent de sécurité a déclaré au journal français Midi Libre : “Depuis mon plus jeune âge, je me passionne pour les mutations et les transformations du corps humain. Anthony Loffredo assure que, malgré son apparence étonnante, il n’a aucun problème à séduire la gent féminine.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.