« Il y a vingt ans, j’ai entendu le mot ‘maman’ pour la toute première fois », Céline Dion
Ce lundi 25 janvier, le fils de Céline Dion fête ses 20 ans. À cette occasion, la chanteuse lui a rendu un tendre hommage sur son compte Instagram.
À chaque anniversaire de ses enfants, Céline Dion met toujours un point d’honneur à leur rendre hommage sur les réseaux sociaux. Ce lundi 25 janvier 2021, la vedette de la chanson québécoise s’est saisie de sa page Instagram pour publier un doux message, honorant son fils aîné de René-Charles, qui fête ses 20 ans.
«René-Charles, mon fils. Il y a vingt ans, j’ai entendu le mot maman pour la toute première fois… mon rêve s’est alors réalisé et tu as changé nos vies pour toujours! Il est difficile de croire que deux décennies se sont déjà écoulées. On voit le ciel dans tes yeux et ce même bleu est la couleur de notre amour. Va de l’avant, profite de la vie et rappelle-toi de ne jamais douter de toi, parce que moi, je crois en toi. Souviens-toi aussi que ton père veille toujours sur toi et te guide. Nous t’aimons tellement… Bonne fête, RC ! – Maman, Nelson et Eddy xx…», a écrit la star de 52 ans.
Un très beau message d’amour d’une mère pour son fils. La dernière fois que Céline Dion a publié une photo avec René-Charles, c’était également au côté des jumeaux, Nelson et Eddy (10 ans), pour les fêtes de fin d’année. Le quatuor était apparu en pyjamas assortis et assis au pied du sapin de Noël sur un adorable cliché. «Que cette saison des fêtes vous apporte amour, paix et santé, et la promesse de meilleurs jours pour cette nouvelle année à venir !», avait écrit la chanteuse.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.