Josey : ce rôle joué par l’acteur Jean-Jules Porquet dans son clip « Ma moitié » (vidéo)

Josey et l'acteur Jean-Jules Porquet @ Capture Youtube

La chanteuse ivoirienne, Josey, a dévoilé son single « Ma moitié », ce vendredi 22 janvier 2021. Dans ce nouveau morceau de l’artiste, l’acteur ivoirien, Jean-Jules Porquet, a joué un rôle important.

« Ma moitié », c’est le titre du nouveau clip de la chanteuse ivoirienne, Josey. A travers cette chanson, l’ex du footballeur ivoirien, Serey Dié, décrit son amour à celui qu’elle considère comme sa moitié. « J’ai trouvé ma moitié, sa façon pour poser les yeux sur moi va me tuer », a chanté Josey.

Et cette personne n’est ni plus ni moins que Jean-Jules Porquet. De son côté, l’acteur et réalisateur joue à l’amoureux. Visiblement très attiré par Josey, il voudrait également être la moitié de l’interprète du titre à succès « Diplôme ».

Dans cette nouvelle chanson, Josey a complètement changé de style, la mélodie n’est plus la même. Certains internautes, qui indiquent ne pas l’avoir reconnue à travers cette voix, saluent quand même la qualité du clip. Pour d’autres, le texte manque d’inspiration, même la chanteuse a bien fait de changer de gamme.

« En toute franchise, le clip vient racheter le fiasco de la mélodie… tu nous a habitués à une dimension de toi, dont ce travail ne peut rivaliser de près ni de loin…. tu te relèveras de ce faux pas qui arrive à tout chanteur qui excelle … au moins, c’est fait, tu n’auras plus peur de l’échec d’un morceau…. », a commenté Mercedes Nancy sur la page Facebook de la chanteuse.

Et à Josey de répondre avec courtoisie: « Mercedes Nancy? Heureusement, les goûts et les couleurs ne se discutent pas ?? merci quand même pour les efforts des mots »

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".