Josey: le journaliste Eric Christian Nya dénonce « son manque de professionnalisme »

Le journaliste Eric Christian Nya dénonce son manque de professionnalisme de Josey @ FB Montage

Eric Christian Nya, journaliste camerounais, est très remonté contre Josey. Il a dénoncé le manque de professionnalisme de l’artiste ivoirienne, dans un coup de gueule sur sa page Facebook.

Invitée sur Cameroun Feeling sur la CRTV, le 18 décembre 2020, la chanteuse ivoirienne ne s’est présentée qu’à la fin de l’émission. Choquée par ce retard, le journaliste Eric Christian Nya n’a pas pu cacher sa colère envers l’interprète du célèbre titre « Diplôme ».

Il s’agit, selon lui, d’un manque de respect et de professionnalisme de la part de Josey. Selon lui, malgré les assurances du communicateur, King Limy, qui annonçait la présence effective de la chanteuse dans dans les locaux de la télévision, dès 8h20, Josey, accompagnée de son équipe, débarque finalement à 10h05.

L’image contient peut-être : 1 personne, texte qui dit ’Cameroun teeling Cty JOSEY Artiste musicienne ivoirienne Ce vendredi 18 décembre 8h10 Avec Eric Christian Nya Web’

« L’émission étant déjà achevée, sans véritables explications. Rappelons que ce n’est pas la première fois que cette artiste musicienne s’illustre par ce genre d’attitude négative vis-à-vis des médias. Championne du retard, du mépris à l’endroit des journalistes ».

Eric Christian Nya

Eric Christian Nya a profité de l’occasion pour présenter les sincères excuses de l’équipe de production de l’émission Cameroun Feeling aux fidèles téléspectateurs pour ce rendez-vous manqué, indépendant de sa bonne volonté.

Aucune description de photo disponible.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".