Kobe Bryant: le message bouleversant de la veuve Vanessa pour les 18 ans de sa fille Natalia

La fille aînée de Vanessa et Kobe Bryant, Natalia, célèbre, ce mardi, son 18ème anniversaire. Vanessa Bryant, dans une touchante publication sur Instagram, a partagé une collection de clichés pour marquer l’événement.

Mardi 19 janvier 2021, la fille aînée du basketteur disparu, Natalia Bryant, célèbre ses 18 ans. Le premier anniversaire sans son père, alors que la famille s’apprête à célébrer l’an un de la disparition de Kobe et Gigi Bryant. A cette occasion, sa mère, Vanessa Bryant, a publié une note très touchante sur sa page Instagram. Un mot qu’elle a signé au nom de toute la famille.

«Chère Natalia, joyeux anniversaire ! Maman et papa sont fiers de la jeune femme que tu es devenue. Tu as fait preuve de tant de force et de grâce tout au long de l’année la plus difficile de notre vie. Merci d’avoir été présente pour m’aider avec tes petites sœurs. Tu es une grande sœur incroyable et un magnifique modèle à suivre pour tant de gens. Merci d’être gentille, polie et courtoise dans tout ce que tu fais. Tu n’as aucune idée d’à quel point maman et papa sont heureux et fiers que tu sois notre fille. Nous t’aimons pour toujours. Joyeux 18e anniversaire à notre première-née, Natalia, notre principessa ! Nous t’aimons. Maman, papa, Gigi, BB et Koko», a écrit la mère de famille de 38 ans.

https://www.instagram.com/p/CKOBX0wjaKM/?utm_source=ig_embed
https://www.instagram.com/p/CKODOMWjSFv/?utm_source=ig_embed
https://www.instagram.com/p/CKODWDwjUoF/?utm_source=ig_embed

Le premier anniversaire de la mort de Kobe et Gigi Bryant sera célébré mardi prochain, le 26 janvier 2021. Il y a quelques jours, le 15 janvier, Vanessa Bryant a évoqué la douleur du deuil dans une touchante publication sur Instagram. « Le deuil est un amas d’émotions déroutantes« , écrit la maman de Natalia, Gianna, Bianka et Capri. « Un jour, vous êtes dans l’instant, en train de rire, et le lendemain, vous n’avez pas envie d’être en vie. Je veux dire cela pour les personnes qui se battent contre le chagrin et la perte déchirante. Trouvez votre raison de vivre. Je sais que c’est difficile. Je regarde mes filles et j’essaie de faire passer ma tristesse pour elles. La mort est garantie et tout peut s’arrêter du jour au lendemain. Ne l’oubliez pas et trouvez votre raison de vivre ».

Après l’accident fatal qui a coûté la vie à Kobe (41 ans) et à Gianna (13 ans), la jeune maman s’était fait faire un tatouage en leur honneur sur son cou. Parmi les victimes du crash, figuraient aussi sept autres personnes, dont le pilote – appelé localement Ara Zobayan – John Altobelli, entraîneur de base-ball de l’Orange Coast College, sa femme, Kerry, et leur fille, Alyssa.