Nigéria: Emmanuel Emenike fait oeuvre utile pour sa ville natale (photos)
La légende nigériane, Emmanuel Emenike, a construit un hôpital de classe mondiale dans sa ville natale pour soulager les difficultés d’accès aux soins de la population. Un exemple à suivre pour les footballeurs africains.
Bien qu’il se soit retiré du football international en 2015, l’ancien attaquant des Super Eagles a tenu sa promesse envers les habitants de sa ville natale, dans l’État d’Imo. L’ex-avant-centre nigérian a offert un hôpital de classe mondiale aux populations. Le bâtiment de deux étages est situé le long de l’autoroute qui peut être accessible aux gens, pour avoir des services de santé de qualité.
A lire aussi:Ghana: 4 personnes arrêtées pour vol dans une église
Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, l’attaquant et ses amis ont été emmenés sur le site de l’hôpital, et Emenike semblait satisfait de ce qu’il a vu après de l’argent bien dépensé.
Un exemple à suivre pour les footballeurs africains
Ce chef d’œuvre, qui a coûté des centaines de millions de nairas, est un exemple à suivre par les footballeurs et autres célébrités sur le continent, qui préfèrent s’investir dans des vanités ou battre le record du nombre de voitures de luxe. Le vrai bonheur n’est pas de posséder tous les biens de ce monde, mais de rendre heureux ceux qui sont autour de soi!
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.