Rihanna célèbre avec class le départ de Donald Trump
Quelques heures après le départ de Donald Trump et sa femme Melania de la Maison Blanche, Rihanna a décidé de célébrer, à sa manière, sur Twitter, ce départ.
Rihanna n’a pas perdu de temps pour traquer Donald Trump alors que Joe Biden célébrait sa journée d’investiture. La chanteuse de 32 ans n’était pas une grande fan du président sortant et elle a envoyé un message à Biden, alors qu’il prêtait serment en tant que nouveau locataire à la Maison Blanche.
La chanteuse américaine a posté une photo d’elle sur Twitter allant jeter les poubelles. Sur ce cliché visible, elle porte deux énormes sacs poubelle. Ce dernier est, en fait, issu d’un shooting qu’elle avait réalisé pour le magazine Harper’s Bazaar. Concernant sa tenue, elle porte un t-shirt qui n’a sans doute pas été choisi au hasard. En effet, il est possible d’y lire “End racism by any means necessary” (‘Fin du racisme par tous les moyens possibles’). Enfin, elle est munie d’une petite culotte qu’elle accessoirise avec des gants en cuir, un collier de diamants et des lunettes de soleil, le tout avec un visage particulièrement apaisé.
“Je suis juste là pour aider”, ajoute-t-elle en légende. Elle ne pouvait pas être plus joyeuse de ce départ. En effet, l’artiste de 32 ans n’a jamais souhaité cacher sa position anti-Trump. À la suite des deux fusillades d’El Paso au Texas et Dayton en Ohio en août 2019, par exemple, elle avait sévèrement accusé Donald Trump d’entretenir un climat de racisme et de violence dans le pays. Le soir de l’élection, après que Trump a faussement déclaré avoir battu Biden, Rihanna a transformé sa page Instagram pour qu’elle se lise : « Comptez chaque vote, nous allons attendre. »
En novembre, Rihanna avait fêté la victoire de Biden et Harris, en écrivant un post de félicitations sur Twitter à côté d’une photo du président et du vice-président élus de l’époque. « Les visages des faiseurs d’histoire, des briseurs de frontières et des GAGNANTS ! FÉLICITATIONS à vous deux, et surtout au peuple américain ! Tant de travail à faire, tant de mal à défaire ! Let’s GO ! » a-t-elle écrit, en ajoutant un émoji fléchi du biceps. « Je suis si fière de toi, Amérique ! »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.