5 février, jour spécial pour Cristiano Ronaldo et Neymar

Le Portugais Cristiano Ronaldo et le Brésilien Neymar, deux phénomènes du ballon rond

Ce 5 février est un jour spécial pour le monde du football. Neymar et Ronaldo ont fêté leur anniversaire.

Le Portugais Cristiano Ronaldo et le Brésilien Neymar, deux phénomènes du ballon rond, célèbrent, chaque 5 février, une année de plus.
Cristiano Ronaldo et Neymar ont respectivement 36 et 29 ans. Et les deux stars ont fêté l’événement chacune de son côté.

Selon RMC, Neymar a fêté son anniversaire «en petit comité à son domicile, dans le respect des consignes sanitaires liées au coronavirus», qui plus est à trois jours du match Marseille – PSG (dimanche à 21h). Il a ainsi publié les images de la surprise réservée par sa famille et ses amis. À défaut de pouvoir s’amuser en discothèque, le Brésilien s’est amusé lors d’un jeu de piste. Cinq énigmes durant lesquelles la star parisienne a cherché des indices cachés dans sa maison.

https://www.instagram.com/p/CK56GKZAUtR/?utm_source=ig_embed

Cristiano Ronaldo, pour sa part, n’a pas fait état d’une fête particulière sur les réseaux sociaux. Tout au plus a-t-il souhaité «une bonne journée» sur Instagram à tous ses followers, au surlendemain de la victoire de la Juventus sur le terrain de l’Inter en demi-finale aller de la Coupe d’Italie (2-1).

https://www.instagram.com/p/CK4BU2yAyIe/?utm_source=ig_embed

A 36 ans, la légende du Real Madrid enregistre 33 titres depuis le début de sa carrière (dont cinq Ligues des champions et un Euro), avec notamment cinq Ballons d’or remportés. L’actuel joueur de la Juventus est d’ailleurs devenu le meilleur buteur de l’histoire du football, en inscrivant ce 20 janvier son 760e but lors de la victoire en Supercoupe d’Italie face à Naples (2-0).

Les deux dinosaures du football ont a leur compteur de sacrées statistiques communes. En tout, les deux joueurs ont fait trembler les filets à 1 188 reprises, pour un total cumulé de 1 721 matches (780 buts en 1 077 matches officiels pour «CR7», 408 en 644 matches officiels pour «Ney»).