69e anniversaire de règne d’Elizabeth II: voici la morning routine de la monarque
Ayant accédé au trône britannique le 6 février 1952 à l’âge de 25 ans, ce samedi 6 février 2021 marque la 69ème année de règne d’Elizabeth II. Une occasion que Closer a saisie pour publier la morning routine de la reine.
« À 94 ans, Elizabeth II est une femme très occupée ». Pour être au top de sa forme, elle a instauré une routine qu’elle suit à la lettre au quotidien.
Chaque matin à 7h30, un membre du personnel de la reine britannique la réveille. Il lui donne « sa première tasse de thé Earl Grey, avec du lait, sans sucre, servi sur un plateau en argent ». Pendant que la monarque prend son thé, elle écoute en parallèle les informations politiques de la journée sur sa radio réglée sur BBC Radio 4 qui émet depuis sa chambre. « Une fois sortie du lit, Elisabeth II prend un bain qui doit être à la même température tous les jours ». Pendant qu’elle est sous la douche, l’un de ses trois stylistes dépose sa première tenue de la journée dans sa loge. « En effet, selon son emploi du temps, la reine peut se changer jusqu’à cinq fois par jour ! ».
Alimentation de la reine
L’épouse du prince Philip consomme généralement le même repas tous les jours, selon Darren McGrady, son chef.
Elisabeth II prend son premier repas de la journée à exactement 8h30. Elle prend « une nouvelle tasse de thé Earl Grey (parfois avec quelques biscuits) avec ses céréales préférées : des Special K ». Elle se nourrit d’œufs brouillés avec du saumon fumé lorsqu’elle a un peu plus faim.
Depuis que la reine du Royaume-Uni est montée sur le trône, tous les jours de la semaine, selon Closer, elle « se dirige ensuite vers la terrasse du palais de Buckingham à 9h30 afin d’écourter le son des cornemuses pendant un quart d’heure ». Au bureau, Elisabeth II consacre deux heures de temps à la lecture des journaux préparés par son attaché de presse.
Depuis le début de la crise sanitaire, la reine d’Angleterre s’intéresse particulièrement à l’évolution de la pandémie. Elle effectue ensuite « des appels vidéo avec divers organismes de bienfaisance et organisations ».
« Un moment privilégié avec ses animaux »
« Elisabeth II a trouvé du réconfort auprès de ses animaux bien-aimés, y compris son dernier dorgi vivant (un corgi et un teckel croisés), Candy ». Elle se sépare tous les matins de ses serviteurs afin de passer du temps avec ses chevaux.
«Elle est paisible lorsqu’elle est avec des chevaux ». a avoué une source du Daily Mail.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.