Attaques contre Reckya Madougou: Me Kato Attita promet désormais du tac au tac

Après leur sortie médiatique de ce jeudi 18 Février 2021, les démocrates sont revenus à la charge ce vendredi à travers une conférence de presse coanimée par le colistier de la candidate Reckya Madougou et Me Kato Attita.

Dans sa déclaration, Me Kato Attita a estimé que la sortie médiatique de deux membres influents de l’Union Progressiste ce jeudi est utile pour le combat que mène Reckya Madougou.

A Lire aussi: Bénin: des proches de Reckya Madougou convoqués à la CRIET ;

A l’en croire, les déclarations de l’honorable Rachidi Gbadamassi et de Mama Sanni sont un aveu que la candidate des démocrates a fait des démarches et des parrains étaient prêts pour l’accompagner mais qu’interdiction leur a été faite de la parrainer.

Cela suffit, précise-t-il, pour que la cour constitutionnelle, bien que les déclarations des deux députés soient postérieures à sa décision, revienne sur celle-ci et ordonne des enquêtes approfondies…

Désormais chaque attaque contre Madougou aura une réponse systématique

Le professionnel du droit communément appelé l’avocat des causes perdues entend désormais faire face à tous les détracteurs de l’ancienne ministre, Reckya Madougou.

« Qu’on cesse de diaboliser cette dame. Elle n’est pas la seule béninoise qui a des intérêts à l’intérieur du pays et des intérêts à l’extérieur. Nous avons connu des gens qui sont tout le temps restés à l’extérieur et qui sont venus pour diriger leur pays.« , fait-il remarquer.

Me Kato Attita n’entend plus faire silence sur les attaques contre sa cliente. Il promet désormais une réplique systématique à tous ceux qui vont s’attaquer à sa personne.

« Désormais, à chaque fois qu’elle sera attaquée, nous donnerons une réponse. Nous sommes-là pour la défendre, nous sommes-là pour la protéger et nous n’accepterons pas qu’elle soit bâillonnée« , a promis Me Kato Attita.

8 comments

comments user
George

La justice attend sa plainte comme les preuves qu’elle menace de déballer, sinon votre sortie est juste de com et madougou est une menteuse

    comments user
    Sofi

    Quelle preuve veux tu encore les concernés ont commencé par révéler tout de leur bouche. Va lire les déclarations de gbadamassi

comments user
Le democrate objectif

Branler vos preuves d’abord toute sortie de declaration sinon vous êtes tous des cancres.

comments user
la rupture

C’est normal. Tant que le trésor de guerre est disponible, vous allez faire votre travail.

    comments user
    FREITAS GUSTAVE

    Je valide le msg dE MR KATO

      comments user
      FREITAS GUSTAVE

      Car la vérité est amère nous avons besoin des gens comme ceux là …. vraiment je suis très contents de MR KATO ET DE MADAME MADOUGOU …LE GOUVERNEMENT EN PLACE À L’HABITUDE DE KIDNAPPÉ OÙ ARRÈTER NOS COMPATRIOTES COMME VS ET MOI … QUI DISENT LA VÉRACITÉ DES FAIT DU PAYS JEL

    comments user
    Yamongbe Claude

    Lui il a toujours été l Avocat des causes perdues , surtout quand il y a une forte odeur des billets de banque….

comments user
George

Tu fais bien ton job de croquemitaine l’avocat, cette dame ne représente pas grand-chose pour nous au benin si ce n’est qu’une potiche qui vend du vent et des allégations infondées