Bénin: guichets fermés pour le concert VIP du chanteur congolais Fally Ipupa

Fally Ipupa @ LSi Africa

Plus de tickets en vente pour le concert du célèbre chanteur congolais Fally Ipupa à Cotonou.

Pour son concert prévu pour ce samedi 6 février 2021 à 21 heures, le chanteur congolais Fally Ipupa a fait Guichets fermés. Les retardataires n’auront plus la chance d’avoir leur ticket pour suivre en live sa prestation.

Et pourtant, il s’agit d’un concert privé dont le prix d’entrée a été jugé exorbitant par des béninois. C’est d’ailleurs pour cela que le gouvernement avait prévu un concert grand public qui a par la suite été annulé en raison de la pandémie liée au coronavirus.

Depuis son arrivée mercredi, Fally Ipupa s’est installé à Novotel où il livrera son concert. Pour ce show qui se tiendra dans le jardin VIP dudit hôtel, l’artiste promet un grand spectacle à ses fans béninois.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

5 comments

comments user
Judicaël houevossavi

Ah vraiment c’est étonnant hein.
Dès son arrivé dans mon village hier à mededjonou pour la visite des petit’art de mededjonou il y avait du monde aussi.

comments user
Mohamed Maiga

Fally est un diable en personne

    comments user
    Anonyme

    Vraiment, et cela se justifie…

      comments user
      Anonyme

      Les chiens aboient la caravane passe .si vous ne pouvez pas mettre ce prix dans un billet de concert monsieur pour divers raisons cela ne regarde que vous
      mais ne traiter pas les autres
      Chacun son plaisir

comments user
Olawumi

Les béninois sont juste des crétins. Si 400 personnes participaient à ce concert, ça rapporterait à Fally la somme de 40.000.000 FCFA. Ils sont incapables de t’offrir un bon de 1.000FCFA. Et pire ils prétendent que  »l’argent ne circule pas ». Ils te diront qu’il est impossible de débuter une activité génératrice de revenus avec 100.000 FCFA. Mais là, félicitations car ils ont pu verser chacun 100.000f dans les poches de Fally. Chapeau à Fally pour sa tournée africaine. Au finish au moins 200.000.000 FCFA seront portés à son compte. Ba Zoba Zoba!