Bénin: Moïse Kérékou suspendu du parti Les « Démocrates »

Moïse Kérékou, fils de l'ex président Mathieu Kérékou et président à la présidentielle de 2021

Moïse Kérékou, ancien ambassadeur du Bénin près la Turquie, est suspendu du parti « Les Démocrates ».

Moïse Kérékou n’est plus jusqu’à nouvel ordre, membre du parti « Les Démocrates ». Il a été suspendu par ses pairs pour avoir déposé sa candidature à la CENA pour la présidentielle de 2021.

Il est reproché à Moïse Kérékou, selon L’Investigateur, d’avoir passé outre, les décisions du parti en se présentant à l’élection présidentielle d’avril prochain.

A noter que le jeudi 4 février 2021, Moïse Kérékou est apparu aux cotés de Joël Aïvo dont il est le colistier. Le duo-candidat représente le Front pour la Restauration de la Démocratie (FRD).

Comme Moïse Kérékou, plus tôt le mercredi, le président du parti Le Nationaliste, Irénée Agossa avait été également suspendu du parti « Les Démocrates.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".