Bénin – Présidentielle 2021: bientôt une tournée de l’UP pour évaluer sa machine de guerre

Bruno Amoussou, président de l'Union Progressiste

Lentement mais sûrement, le peuple béninois s’achemine vers l’élection présidentielle de 2021. Pour tester ses structures de base, l’Union Progressiste (UP) entame une tournée, selon un programme bien défini.

Dans le cadre de la tenue de l’élection présidentielle de 2021, les Etats-majors des partis politiques favorables à Patrice Talon, s’activent pour la réélection de leur leader.

A lire aussi: Bénin: l’activiste Jean Kpoton devant les tribunaux ce mardi

Au niveau de l’Union Progressiste, le maire de la Commune d’Abomey-Calavi, Angelo Ahouandjinou, initie une tournée d’évaluation des comités communaux de sa commune.

Selon le programme rendu public, cette tournée d’évaluation des structures de base dans la Commune, débutera le vendredi 05 février 2021 et prendra fin le samedi 13 Février 2021. Cette tournée se fera dans tous les arrondissements.

Au cours de la tournée, les leaders politiques du parti rencontreront des conseillers communaux, des chefs d’arrondissement, de village ou de quartier, les candidats aux communales du dimanche 17 mai 2020, les jeunes leaders UP et beaucoup d’autres personnes.

Programme de la tournée de l’UP