Bénin – Présidentielle 2021: le ministre Alain Orounla devant la presse ce mardi
Le porte-parole du gouvernement, Alain Orounla sera ce mardi 16 Février 2021 devant les professionnels de média. Le processus électoral en cours sera au cœur des échanges avec la presse locale.
Le monde entier a les yeux rivés sur la République du Bénin qui se prépare à une élection majeure le 11 Avril 2021. Face à la polémique suscitée par le parrainage, le ministre de la communication et des postes, Alain Orounla organise ce jour une conférence de presse sur le processus en cours.
A Lire aussi: Bénin: comment le parrainage a-t-il été géré au sein de l’UP et du BR? Madougou explique
Cette sortie permettra au porte-parole d’opiner sur le processus électoral en cours, d’évoquer les questions qui fâchent et qui suscitent polémiques et éventuellement faire le rappel des réformes qui ont conduit au parrainage.
Pour rappel, après la publication de la liste des candidatures retenues pour poursuivre le processus, trois duos de candidats sont retenus. Il s’agit du ticket présidentiel constitué par Talon-Talata, le duo Soumanou-Hounkpè et le duo Kohoué-Agossa.
Sur la base de ces trois tickets présidentiels, le conférencier abordera sans doute la question de l’inclusivité de l’élection présidentielle du 11 Avril 2021.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.