CAN U20: entrée réussie pour le Cameroun et le fils de Samuel Eto’o
Le Cameroun s’est imposé (1-0) face à la Mauritanie dimanche soir en ouverture de la CAN U20. Pour sa première participation, Etienne, le fils de Samuel Eto’o a brillé sur le banc.
Prétendant au sacre, le Cameroun a confirmé son statut de favori du groupe A en s’imposant face à la Mauritanie (1-0) dimanche soir en ouverture de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 20 ans (CAN U20). Face à des Mourabitounes qui abritent le tournoi pour la première fois de leur histoire, les Lions indomptables juniors ont fait parler leur expérience en arrachant les trois points de la rencontre en fin de partie sur un but de renard des surfaces de Sunday Junior (81è).
A lire aussi: CAN U20: le calendrier complet de la compétition
A noter qu’Etienne Eto’o, le fils de la légende Samuel Eto’o, est resté sur le banc. Le jeune attaquant du Real Oviedo en Espagne, privé du Mondial des moins de 17 ans en 2019 en raison d’un décret présidentiel interdisant la sélection de jeunes expatriés en U15 et U17 au Cameroun, n’a pas eu l’occasion de faire ses preuves mais pourrait se venger lors de la deuxième journée.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.