Chine: il fait des abdos sur un poteau électrique, à 10 mètres du sol (Vidéo)
Un homme s’est suspendu dans le vide à dix mètres du sol pour faire des abdominaux près de Chengdu, au sud-ouest de la Chine. La compagnie locale d’électricité a dû couper le courant.
La scène insolite s’est déroulée dimanche soir dans le sud-ouest de la Chine, à Chengdu, une immense métropole de quelques 16,5 millions d’habitants, selon le Quotidien du peuple. Un homme dont le nom n’a pas été révélé, a grimpé un poteau électrique et multiplie les redressements de bassin à la force des abdominaux.
Plusieurs vidéos de son ascension ont circulé sur le réseau social chinois Weibo, équivalent de Twitter, sur lesquelles on le voit agrippé par les pieds tout en haut du poteau électrique de 10 mètres, et relever le buste pour travailler ses abdominaux. Les autorités ne savent toujours pas ce qui a motivé ce « gymnas du ciel » à grimper et risquer sa vie.
Pour des raisons de sécurité, la compagnie locale d’électricité a dû couper le courant et des dizaines de milliers de foyers en ont subi les conséquences. Le sujet était largement évoqué mardi sur Weibo, où la plateforme totalisait plus de 1,7 million de vues. Les autorités et la presse ont rappelé qu’il s’agissait d’un comportement «dangereux» qu’il ne fallait surtout pas reproduire.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.