Covid-19 en Turquie: un homme tente de contaminer son patron avec de la salive d’un patient infecté

«Je préférerais qu’il me tue plutôt que d’être infecté par le virus», a déclaré un homme victime d’une tentative de meurtre avec de la salive d’un patient infecté du covid-19.

Selon les informations publiées par Sudinfo.be le mercredi 10 février dernier, Ramazan Cimen est un vendeur de voiture accusé de tentative de meurtre en Turquie. Il aurait essayé de faire consommer à son patron, de la salive d’un patient Covid-19.

D’après le journal Hurriyet, « l’homme a été surpris en train de dérober plus de 20.000 euros au concessionnaire », une somme qui provenait de la vente de voitures, et que son patron lui avait remise pour qu’il l’apporte au magasin, mais Ramazan s’est volatilisé avec l’argent.

Un membre du personnel a confié que l’employé « avait acheté de la salive d’un patient infecté par le nouveau coronavirus pour une valeur de 50 euros ». Selon le témoin, Ramazan l’aurait versée dans le verre de son patron avant de prendre la tangente avec les sous.

« C’est la première fois que j’entends parler d’une tentative de meurtre aussi bizarre. Dieu merci, je ne suis pas tombé malade », s’est réjouie la victime.

« Je n’ai pas pu vous tuer avec le virus, je vous tirerai une balle dans la tête la prochaine fois ». Une menace de mort que le patron aurait reçue. Il est désormais placé sous protection policière.

Le covid-19 devient-il une arme de d’homicide volontaire ?