Décès mystérieux de l’ex-femme de Jérôme Boateng, une semaine après leur rupture
Kasia Lenhardt, l’ex-femme du footballeur allemand Jérôme Boateng, a été retrouvée morte dans son appartement, une semaine après sa rupture avec le défenseur central du Bayern Munich. La piste criminelle a été écartée par la police de Berlin.
La nouvelle a fait le tour de la presse sportive tant allemande qu’anglaise. La mannequin, Kasia Lenhardt, ex-compagne du défenseur central du Bayern Munich Jérôme Boateng, a été retrouvée morte, mardi, dans son appartement à Berlin, une semaine après sa rupture avec le footballeur allemand. Apparue dernièrement dans la peau de quelqu’un qui traverse une période difficile, la top model avait confié à la presse qu’elle avait besoin de temps pour se remettre.
A lire aussi: Coupe du Roi: les compos probables de Séville-Barça
« Je parlerai, je dois d’abord me calmer. S’il vous plaît, donnez-moi du temps« , a-t-elle déclaré en réponse aux questions des journalistes de ‘Promiflash ». En couple depuis un an et demi, Kasia Lenhardt et Jérôme Boateng avaient officialisé leur rupture le 2 février pour des raisons pas très claires. « Je dois prendre mes responsabilités et agir dans l’intérêt de ma famille, en m’excusant auprès de tous ceux que j’ai blessés, en particulier mon ex-petite amie Rebecca et nos enfants« , avait déclaré Boateng après leur séparation.
A lire aussi: « C’est le Messi d’Afrique », le président du Bayern drague un joueur de Liverpool
La police de Berlin qui enquête sur ce dossier a écarté la piste criminelle en réponse au tumulte, expliquant que la mort de la jeune dame de 26 ans ne fait pas l’objet d’une enquête pour meurtre éventuel, car il n’y a aucune indication à ce sujet.
A lire aussi: Barça: l’Espagne dénonce le harcèlement du PSG pour Lionel Messi
En regroupement avec le Bayern Munich à Doha au Qatar en marge du Mondial des clubs, Jérôme Boateng a quitté le groupe bavarois ce mercredi pour rentrer en Allemagne. « Jérôme est venu me voir dans ma chambre et m’a demandé l’autorisation de rentrer chez lui« , a déclaré Flick lors de la dernière conférence de presse avant la finale de jeudi contre les Tigres de Monterrey (Mexique). « Le FC Bayern a évidemment accédé à sa requête, il n’est plus à notre disposition » pour le match, a ajouté Flick.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.