Drame en Belgique: deux enfants meurent lors d’une course-poursuite
Leyla (4 ans) et Louhan (8 ans) sont décédés le samedi 13 février dernier dans un accident de voiture à Mouscron, en Belgique. Leur beau-père s’était lancé dans une course-poursuite avec un autre véhicule après un accrochage.
Le beau-père conduisait une Opel Astra. Il se disputait avec un conducteur avec qui il a eu un accrochage, bien qu’étant au volant. Il s’était lancé dans une course-poursuite. L’autre automobiliste était dans une Volkswagen Polo.
Le beau-père s’était mis à doubler la Polo. La réaction du conducteur a été de donner un coup de volant sur la gauche.
Le beau-père a fait un écart et a violemment heurté un poteau d’éclairage. Les deux enfants sont morts sur-le-champ. Leur beau-père a été admis aux urgences. Il se trouve toujours dans un état grave à l’hôpital, selon Faits-divers.
Le conducteur de l’autre véhicule immatriculé en France s’est enfui. La police a diffusé une alerte en Belgique et en France.
Le lendemain du drame, une voiture similaire a été retrouvé à Roubaix, dans le nord de la France.
« Vers 18h30, un premier suspect de 21 ans a été interpellé sur son lieu de travail à Roncq ». Il a été placé en garde à vue.
Deux heures après, un second individu, âgé de 17 ans, « s’est rendu au commissariat central de Tourcoing pour se dénoncer. Il a également été placé en garde à vue ».
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.