Momo Wang: Elvis Second voulait d’un enfant avec son épouse Vitale

Vitale-et-Momo-Wang @ Armel Photography

L’arrangeur Elvis Second est revenu, ce mercredi 10 février 2021, sur son histoire d’amour avec la chanteuse ivoirienne Vitale. Dans ses révélations, il a confié sa volonté d’avoir un enfant avec la chanteuse.

A quoi peut ressembler une histoire d’amour ou une vie de couple avec Vitale, l’épouse de Momo Wang. C’est à cet exercice que s’est attelé l’arrangeur Elvis Second sur Peopl’Emik de ce mercredi. Interrogé sur sa relation avec la chanteuse, il a exprimé son admiration et sa volonté d’avoir un enfant avec elle.

 » J’ai beaucoup aimé Vitale », a-t-il lancé avec un air de découragement. Selon lui, c’est dans son studio d’enregistrement qu’ils se seraient rencontrés.

« Et petit à petit tout est parti. Vitale n’est pas une mauvaise fille. Seulement qu’elle privilégiait beaucoup plus le boulot que notre vie de couple. Vitale est professionnellement une bosseuse »

Elvis Second

Pour Elvis Second, Vitale est très énergique dans le travail. Leur idylle, dit-il, a duré cinq (5) ans avec deux (2) ans de vie commune.

« Je voulais qu’elle me fasse un enfant. Mais elle me posait à chaque fois des conditions. Elle n’arrivait pas à faire la différence entre son compagnon que j’étais et l’arrangeur que je suis. A un moment donné je ne pouvais plus supporter. j’ai craqué. J’ai mis fin à notre relation », a-t-il confié.

Il y a environ 10 jours, Vitale s’est mariée officiellement avec Momo Wang. La preuve qu’elle a véritablement tourné la page Elvis Second et bien d’autres.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".