« On force pas l’amour »: Fanicko et Zeynab brisent les codes de la Saint-Valentin (vidéo)
Les artistes béninois Fanicko et Zeynab ont dévoilé il y a quelques jours l’audio de leur single « On ne force pas l’amour ». Une collaboration qui semble bien différente de ce à quoi les mélomanes ont droit en période de la célébration de la Saint-Valentin.
En matière d’amour, Fanicko et Zeynab préfèrent ne pas faire rêver leurs fans pour rien. C’est pourquoi, dans le cadre de la célébration de la fête de l’amour de cette année 2021, les deux artistes ont brisé les codes de la Saint-Valentin.
En effet, le duo a lancé le 28 janvier 2021, un titre intitulé « On ne force pas l’amour ». Après la publication de l’audio, la vidéo tourne en exclusivité sur Trace Africa ce jeudi 11 février 2021.
Dans cette chanson, loin de faire l’éloge de l’amour en cette période où le monde entier s’apprête à célébrer la Saint-Valentin, les deux artistes du label Blue Diamond pensent que ce n’est pas en forçant un homme qu’une femme se fera aimer.
« Sachez dire « NON » aux relations toxiquesL’amour le vrai vous trouvera », a écrit Zeynab sur sa page Facebook. La preuve que l’idée n’est pas de décourager les amoureux mais de les amener à faire le discernement entre l’amour et l’obsession.
La scène présente Fanicko qui console Zeynab. Le premier demande à la seconde de ne pas forcer l’amour d’un homme qui la trompe même si elle est toujours amoureuse.
1 commentaire