Présidentielle 2021 au Bénin: le parrainage n’est pas supprimable, selon l’He Gounou

Dans le cadre de la présidentielle d’avril 2021, le parrainage continu de diviser la mouvance et l’opposition. Pour le député Abdoulaye Gounou, l’opposition n’aura pas gain de cause quand elle demande la suppression du parrainage.

Dans le cadre de la présidentielle 2021, il n’est pas possible de supprimer le parrainage. Le député Abdoulaye Gounou a été clair sur la question. « A l’étape actuelle des choses, le parrainage n’est pas supprimable », a-t-il martelé au micro de Frissons radio.

Le député de la mouvance présidentielle invite l’opposition à prendre son mal en patience. Il leur demande de s’organiser pour les élections législatives à venir afin de disposer d’élus (parrains). Les appels à la suppression lancés depuis peu par l’opposition risquent donc de ne pas connaître une suite favorable.

2 comments

comments user
Ogoubi

Cette race d’opposants que nous avons au Bénin ressemblent fort à des bandes de fauteurs de troubles purs et simples. Pour ne pas dire des voyous.

    comments user
    Akpago

    C’est leur mentor, quand Yayi est derrière un parti il est foutu, lui veut régler ses comptes avec Talon. Malheureusement l’autre est loin de la logique belliqueuse .