Présidentielle 2021 au Bénin: Victorin Dènonwoéma lance un SOS pour le payement de sa caution
Au nombre des 20 candidatures enregistrées à la Commission électorale nationale autonome (Céna) dans le cadre de la présidentielle du 11 avril 2021, figure celle du pasteur Victorin Dènonwoéma. En difficulté pour le payement de sa caution, il lance un appel à l’aide. C’était au cours d’un point de presse animé ce samedi 6 février.
Le pasteur Victorin Dènonwoéma invite tout le peuple béninois, de l’intérieur comme de l’extérieur à lui venir en aide dans les dépenses liées à sa participation à la présidentielle. Sa plus forte préoccupation actuellement est la caution de candidature qu’il n’a jusque-là pas payée.
Je lance un appel vibrant à tout le peuple Béninois et ceux de la diaspora, tous ceux qui invoquent le nom de Dieu, croyant ou non du Bénin, de l’Afrique et du monde entier de nous appuyer financièrement pour le paiement de la caution et de tout moyen, dont Dieu les a bénis et dont nous en avons besoin pour l’accomplissement de la mission que Dieu nous a confié.
Victorin Dènonwoéma
Des comptes momo et flooz, ainsi qu’un compte bancaire ont été mis à disposition par l’équipe du pasteur pour la mobilisation des ressources financières, dont il a besoin pour finaliser l’enregistrement de sa candidature. A noter qu’il a jusqu’au mardi 09 février 2021 à 17 heures pour payer la caution au risque de voir sa candidature rejetée par la Céna.
7 comments