Reine Elizabeth II: traité pour infection, son époux, le prince Philip restera à l’hôpital
Le prince Philip, 99 ans, restera plusieurs jours de plus à l’hopital contrairement à ce qui avait été annoncé par son médecin rapporté par la famille royale britannique.
Le mari de la reine Elizabeth est soigné « pour une infection », a déclaré un porte-parole du palais de Buckingham. C’est pourquoi, le prince Philip devrait rester à l’hôpital pendant « plusieurs jours » .
« Le duc d’Édimbourg reste à l’hôpital King Edward VII où il reçoit des soins médicaux pour une infection ». Il est à l’aise et répond au traitement, mais il ne devrait pas quitter l’hôpital avant plusieurs jours. »
Le prince Philip hospitalisé pour infection
Le royal, 99 ans, a été emmené dans un hôpital de Londres le 16 février 2021 après s’être senti mal. À l’époque, des sources du palais ont souligné qu’il ne s’agissait pas d’une admission d’urgence et qu’il est entré à l’hôpital sans aide.
Philip devait rester à l’hôpital pendant quelques jours mais le palais a maintenant confirmé pour la première fois qu’il était traité pour une infection.
La maladie n’est pas liée au COVID-19, selon le palais. Mieux, avant son hospitalisation, la reine Elizabeth II, 94 ans, et lui ont tous deux reçu la première dose du vaccin contre le coronavirus début janvier.
A noter que le fils de Philip, le prince Charles, a rendu visite à son père à l’hôpital le week-end dernier. De son côté, son petit-fils, le prince William, a été interrogé sur son bien-être lors d’une sortie dans un centre de vaccination lundi.
« Il va bien, ils gardent un œil sur lui.
Prince William
Le prince Philip aura 100 ans en juin 2021. Ces dernières années, il est aux prises avec des problèmes de santé. Il a été hospitalisé en décembre 2019 en raison d’une «condition préexistante», selon le palais royal.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.