The Voice: « Il est rock ‘n’ roll et peut péter un siège ! », Nikos Aliagas encense Vianney
« Il est rock ‘n’ roll et peut péter un siège ! ». Nikos Aliagas a avoué avoir eu un coup de cœur pour Vianney lors du tournage de cette dixième saison de The voice. C’est une révélation qu’il a faite ce vendredi 5 février à Sonia Devilliers dans l’Instant M sur France Inter.
Présenté par Nikos depuis 2012, The Voice, l’émission musicale phare de TF1 est de retour pour sa dixième saison avec Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney. Des coachs qui « vont s’affronter pendant plusieurs semaines pour essayer d’emmener leurs talents le plus loin possible dans l’aventure ».
Nikos, fan de Vianney
Selon les informations relatées par télé-Loisirs, Nikos connaissait déjà Vianney pour ses nombreux titres comme « Beau-Papa, n’attendons pas et pas là ». Mais il ne s’attendait pas à être autant impressionné par le musicien de 29 ans dans The Voice. « Vianney, on le connaît comme un garçon bien sûr de lui, un auteur-compositeur vraiment génial », a commencé par raconter le célèbre animateur. Séduit par son talent, il n’a pas tergiversé pour le comparer à « un jeune Alain Souchon » qui est un passionné de musique. Nikos est également tombé sous le charme de son humilité : « Il remplit des salles, il n’a pas besoin d’être surfait, il prend sa guitare, son jean et il envoie », a-t-il partagé avec la journaliste Sonia Devilliers.
Mise à part sa belle carrière musicale et sa simplicité, l’animateur admire Vianney pour son rôle en tant que coach musical dans le télé-crochet. « Là, j’ai vu un gamin qui a une machine de guerre, qui réfléchit très vite, qui est instinctif, qui est Rock ‘n’ roll et qui peut péter un siège », a-t-il expliqué sur France inter.
Pour rappel, TF1 va diffuser le premier épisode des auditions à l’aveugle ce samedi 6 février à 21H05. L’émission a été mise en boîte en novembre 2020 sans public à cause de la crise sanitaire.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.